Entre 37 et 40 degrés sont attendus pour les températures maximales en Seine-Maritime et dans l'Eure ce lundi 22 juin. La vigilance orange canicule a été déclenchée dimanche. Pour ce début de semaine, certains maires ont décidé de laisser leurs écoles ouvertes, comme celui de Neufchâtel-en-Bray.
Классификация: Общество
Тональность 0
Информативность 0
www.francebleu.fr