Des chaleurs étouffantes ont continué de s'abattre, ce lundi 22 juin, en Seine-Maritime et dans l'Eure. Conséquence : nos deux départements passeront, ce mardi midi, en vigilance rouge canicule. Les évènements sportifs et festifs en extérieur sont interdits, certaines écoles resteront fermées.