Ils veillent sur les plus fragiles et davantage pendant la canicule. Les aides à domicile sont encore plus vigilantes auprès des personnes âgées depuis le début des grosses chaleurs. L'Eure et la Seine-Maritime sont en vigilance rouge ce mardi.
Классификация: Общество
Тональность 0
Информативность 0
www.francebleu.fr