Et si des extraterrestres étaient parmi nous et qu’ils manipulaient la société en se cachant de notre vue ? La théorie de la Forêt Sombre et le paradoxe d’Enrico Fermi
La théorie de la forêt sombre est l’une des solutions proposées au célèbre paradoxe de Fermi, qui fascine les astronomes depuis plus d’un demi-siècle. En résumé, le paradoxe pose la question : si le cosmos a presque 14 milliards d’années, où sont toutes les civilisations interstellaires ? Pourquoi ne sont-ils pas venus nous accueillir ? D’innombrables solutions à ce dilemme ont été proposées, mais aucune n’est peut-être plus glaçante que la théorie de la Forêt Sombre.
https://toba60.com/e-se-gli-alieni-sono-tra-noi-e-fossero-loro-a-manipolare-la-societa-nascondendosi-alla-nostra-vista-la-teoria-della-foresta-oscura-e-il-paradosso-di-enrico-fermi/
Тональность 0
Информативность 0
vk.com