Les présidents américain et iranien ont signé ce mercredi 17 juin dans la soirée le protocole d’accord dans lequel Téhéran s’engage à rouvrir immédiatement le détroit d’Ormuz. Donald Trump depuis Versailles et Massoud Pezeshkian à distance.