Bonjour
Signalé plusieurs fois, mais sans retour ni mise à jour.
Donc j'écris ici et si c'est le même souci chez vous, plussoyez ce message pour que le nombre fasse effet sur les techniciens du site.
Il s'agit d'un bug d'affichage, lors du survol d'un pseudo une case de présentation s'ouvre, parfait.
Je parle bien de SURVOL, aucun clic.
Et si par mégarde, vous survolez un pseudo disparu, remplacé par Anonymous par le forum, c'est une grande partie de la page qui se surligne,
F5 pour rafraîchir sinon rien.
Ce qui se passe chez moi :
Et chez vous ?
(function() { var wrapper = document.getElementById('lia-vid-6399157469112w562h540r297'); var videoEl = wrapper ? wrapper.querySelector('video-js') : null; if (videoEl) { if (window.videojs) { window.videojs(videoEl).ready(function() { this.on('loadedmetadata', function() { this.el().querySelectorAll('.vjs-load-progress div[data-start]').forEach(function(bar) { bar.setAttribute('role', 'presentation'); bar.setAttribute('aria-hidden', 'true'); }); }); }); } }})();(view in My Videos)
Amicalement
Тональность 0
Информативность 0
forums.autodesk.com