Le ministre de l'Éducation nationale a annoncé la fermeture de 845 écoles et collèges ce lundi 22 juin en France à cause de la canicule. En Drôme-Ardèche, tous les établissements restent ouverts. Les aménagements se décideront au cas par cas. Un manque d'anticipation, dénonce Florimond Guimard.
Классификация: Общество
Тональность 0
Информативность 0
www.francebleu.fr