La troisième édition de la Valentinoise de pétanque devait rassembler 1800 participants, ce weekend des 28 et 29 juin, à Valence. Mais devant les risques sanitaires liés à la canicule, la municipalité fait le choix d'annuler l'événement.
Классификация: Общество
Тональность 0
Информативность 0
www.francebleu.fr