Le roi Philippe s'est rendu mardi à la prison d'Anvers. Il a rendu visite à des détenus et à des gardiens de prison, et s'est entretenu avec plusieurs directeurs de prison au sujet de la surpopulation carcérale. "J'écoute avec beaucoup d'attention", a souligné le Roi en introduction. ...
Классификация: Общество
Тональность 0
Информативность 0
www.lalibrebelgique.com