La députée Sofia Bennani appelle à “améliorer l’application Stib et mettre progressivement Floya à la retraite”. “Les Bruxellois ont déjà adopté l’application Stib. C’est elle qui doit devenir la plateforme centrale de mobilité à Bruxelles”. ...
Классификация: Общество
Тональность 0
Информативность 0
www.lalibrebelgique.com