Neuf activistes de Greenpeace France sont jugé·es aujourd’hui et demain après-midi devant la Cour d’appel de Paris. Le 5 mars 2021, ils et elles s’étaient introduit·es sur le tarmac de l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle et avaient partiellement repeint un avion en vert. Leur objectif était de dénoncer le greenwashing et le manque d’ambition […]
Cet article Procès de l’avion repeint en vert : neuf activistes jugé·es à la Cour d’appel de Paris est apparu en premier sur Greenpeace France.