Pour la ministre de la Transition écologique Monique Barbut, "le projet de réutilisation des eaux usées d’Argelès-sur-Mer doit devenir un modèle pour toute la France"
Дата публикации: 20-06-2026 14:45:39
Inauguration de la station de réutilisation des eaux usées (REUT) d’Argelès-sur-Mer, acte II. Après la présidente de la Région, Carole Delga, il y a quelques semaines, ce samedi 20 juin, c’était au tour de Monique...
Схожие новости
Классификация: Национальные проекты. Схожих патентов: 0. Схожих новостей: 9. Тональность: 0. Информативность: 0. Источник: www.lindependant.fr.