Nous sommes en vigilance rouge canicule sur la Côte-d'Or et la Saône-et-Loire. Avec le président de SOS médecin, une pharmacienne et une infirmière, on fait le point sur cette situation.
Классификация: Общество
Тональность 0
Информативность 0
www.francebleu.fr