Depuis ce vendredi 19 juin à 12 heures, le département du Lot-et-Garonne est passé en vigilance orange canicule, le plan canicule a donc été activé par la préfecture. Cet après-midi, les températures maximales vont...
Классификация: В стране
Тональность 0
Информативность 0
www.petitbleu.fr