La Maison du tourisme et des mobilités (MTM), située au cœur du Pôle d’échanges multimodal de Gignac (Hérault) a été inagurée. Cet équipement réunit pour la première fois en un même lieu des services liés au tourisme et aux mobilités durables. Sa vocation, "accompagner la transition écologique et les nouveaux modes de déplacement."
Cet article <b>Hérault :</b> La première “Maison du tourisme et des mobilités d’Occitanie” inaugurée
est apparu en premier sur Dis-leur !.