Malgré une chaleur étouffante, des milliers de Toulousains ont envahi les rues du centre-ville ce dimanche 21 juin pour célébrer la Fête de la musique. Bandas, DJ sets et concerts improvisés ont fait vibrer les pavés.
Классификация: Культура
Тональность 0
Информативность 0
www.ladepeche.fr