En raison de la vigilance rouge canicule qui sera en vigueur dès midi ce dimanche en Indre-et-Loire, le Département a pris la décision de fermer ses monuments dès 13h. La mesure ne concerne pour l'instant que ce dimanche.
Классификация: Общество
Тональность 0
Информативность 0
www.francebleu.fr